Vous souhaitez aider l'association ?

En aidant l'association vous aidez l'école à se développer !

Le cadre légal est très favorable aux donations faites aux associations reconnues d’intérêt général comme l'Association Ecole Montessori Savoie. En effet, les articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts prévoient que :

• tout don d'un particulier ouvre droit à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66% de son montant, dans la limite de 20% du revenu imposable, un éventuel excédent étant reportable sur les 5 années suivantes.
  • tout don d'une entreprise ouvre droit à une réduction d'impôt égale à 60% de son montant, dans la limite de O,50% de son chiffre d'affaires, un éventuel excédent étant reportable sur les 5 années suivantes.
  • Télécharger le dossier de présentation de l'association

Faire un don en ligne

Fondation Montessori de France:

Vous pouvez également faire un don à la Fondation Montessori de France en précisant la destination de votre don pour notre association, sur leur site internet: fondation-montessori-de-france

Pour plus d'information vous trouverez ici les informations sur la Fondation:

• Présentation de la Fondation
  • Dossier de dépôt de dons

École Montessori « Graine D’Étoile »
117 rue des écoles 73420 Méry.

infos@ecole-montessori-savoie.fr