Portes Ouvertes Virtuelles Samedi 30 Janvier pour tous !!!!

•  30/01/2021

Portes ouvertes virtuelles de l'école le samedi 30 Janvier 2021 pour la première année en virtuel.

Video de presentation de l'Ambiance des 3-6 ans

Visite de l'école et rendez-vous individuel en virtuel avec RDV visio par tranche de 30min,  de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 avec une éducatrice, la directrice et un parent ou administrateur de l'école.

Pour vous inscrire veuillez envoyer un email avec les informations suivantes a "infos-administratives@ecole-montessori-savoie.fr" :
• Nom
• Prénom
• Âge de votre enfant
• Motivations pour une école Montessori
• École précédente

(* Si  votre situation est particulière  les portes ouvertes ne sont pas un moment propice pour échanger. Contactez-nous afin d'échanger en prenant le temps à infos-administratives@ecole-montessori-savoie.fr" pour prendre un rdv téléphonique avec la directrice à un autre moment en priorité le mercredi de 10h à 12h )

Découvrez  l'école Montessori Graine d'Etoile de Méry forte de plusde 30 ans d'expérience.

Assistez à la conférence "La pédagogie Montessori"  à partir de 16 heures, en visio. au lien suivant : https://meet.jit.si/mery_ecole_2021_conference_pedagogie